Nadège SCHORNOZ, Sophrologue

Teysonnières 31450 Espanès

Contact : nadege.schornoz.sophrologue@gmail.com – Tél 07 66 10 86 14

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Identité de l’hébergeur internet : WORDPRESS

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PRESTATIONS :

Tarif des Séances de sophrologie : http://nadege-schornoz.fr/tarifs/

Paiement : Le montant des séances est réglable à l’issue de la séance par les moyens de paiement suivants : Chèques, Espèces, Virements bancaires, Paypal, Carte Cadeau. Les séances thématiques de groupe et les séances en visio sont réglables au moment de la réservation et permettent de confirmer l’inscription (en cas d’annulation, remboursement possible si la séance est annulée au moins 48h avant le début de l’événement).

Annulation des séances : merci de prévenir au plus tôt afin que le créneau puisse bénéficier à une personne en attente.

ETHIQUE ET DEONTOLOGIE DU SOPHROLOGUE : https://www.chambre-syndicale-sophrologie.fr/deontologie-sophrologie/

En aucun cas la Sophrologie ne se substitue à un traitement médical que seul un médecin est habillé à prescrire. Le Sophrologue ne se substitue pas aux intervenants du corps médical et ne pose pas de diagnostic. Il n’analyse pas, ne juge pas : il écoute et accueille avec bienveillance, simplement. Apolitique et laïque, la sophrologie n’est liée à aucun courant idéologique ou religieux et respecte les croyances et l’opinion de chacun. Mon rôle de Sophrologue est de vous accompagner dans votre démarche et vers vos objectifs, dans le respect de la personne que vous êtes. Avec des techniques que vous pourrez vous approprier et pratiquer en toute autonomie, je reste à l’écoute de ce qui est important pour vous et attentive à votre confort. Je suis tenue au respect du secret professionnel et notre relation est basée sur la collaboration et la confiance.

MODALITES DE REGLEMENT DES LITIGES : Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à : CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond

Règlement en ligne des litiges – Achats nationaux ou dans l’UE (Démarche en ligne) : https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/R48100

COLLECTE DES DONNEES – RGPD : Les informations recueillies via le formulaire de contact ne sont pas enregistrées et ne sont utilisées par Nadège Schornoz, Sophrologue que pour les échanges avec ses clients (contact téléphonique, contact et envoi de documents par mail). La base légale du traitement est uniquement la communication avec sa clientèle. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Nadège Schornoz, Sophrologue. Les données sont conservées pendant 2 ans à compter de la date de leur collecte. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter : Nadège Schornoz – Teysonnières 31 450 Espanès – Tél. 07 66 10 86 14 nadege.schornoz.sophrologue@gmail.com

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.